Chaussures de sécurité sans coque Euclide O2 SRC - COFRA
Conseils au 02 40 95 65 40
Port offert dès 150 € HT (métropole)
Satisfait ou échangé
Paiement 100% sécurisé
Anonymous A. publié le 28/12/2021 suite à une commande du 30/11/2021
chaussures peu confortables
Commentaire de Protextyl le 04/01/2022
Bonjour Monsieur nous avons une autre paire à vous proposer, plus confortable mais qui n'est pas dans la même gamme de prix. Les B1018A K-UP de la marque BASE PROTECTION sont en effet davantage confortables que les Euclide de chez Cofra et bien plus légères. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir davantage d'informations, puisque en effet elles ne sont pas disponibles sur notre site. Nos commerciaux ont eux accès à tout les catalogues des fournisseurs.
Anonymous A. publié le 27/12/2017 suite à une commande du 27/11/2017
Dommage votre délai de livraison extrêmement long, pour un coup de transport aussi cher ! Il m'arrive de commander en Chine avec des ports gratuits , chercher l'erreur.
Commentaire de Protextyl le 28/12/2017
Bonjour, effectivement nous annonçons généralement un délai de 2-3 jours (Colissimo) quand le produit est en stock, sinon 10-15 jours le temps que le fournisseur nous le livre et que nous vous le renvoyions. Concernant les frais de port, nous avons un coût fixe que vous commandiez 0,5 kg de marchandise ou 10 kg, ce qui peut aussi être une formule avantageuse. Peu importe où vous commandez, il y a des coûts de transport. Nous avons simplement choisi de ne pas les rendre "transparents" en les intégrant au prix de l'article mais de les afficher à part. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de commenter, nous sommes à l'écoute de tous les retours clients. Belles fêtes de fin d'année.