Personnalisation des Produits

Personnalisez vos vêtements de travail !

Personnaliser ses vêtements de travail, c’est améliorer son image de marque, c’est faire participer les salariés de l’entreprise au sentiment d’appartenance commune, c’est sécuriser ses chantiers en étant capable d’identifier ses équipes sur place.

Une équipe habillée avec gout, propre, avec un beau logo sur le cœur ou le dos du vêtement, c’est une vision rassurante pour le client ou le futur client, c’est l’établissement d’une notoriété et d’une respectabilité.

Protextyl est présent pour vous aider dans le choix des différentes techniques de marquage misent à votre disposition, vous conseiller sur le positionnement, la taille, et les informations à sélectionner de vos logos. N’hésitez pas à demander conseils et devis auprès de nos commerciaux.

Broderie:

A utiliser sur des tissus un peu lourds, la broderie permet de donner du volume à un logo. La qualité du programme permettant de l’exécuter est fondamentale pour un rendu optimal.

Le tarif est conditionné au nombre de points de broderie utilisés pour la réalisation du logo. Le programme est facturé une fois pour toute. Cette technique est valable pour les petites et les grandes quantités.

Transfert

Il s’agit pour faire simple, d’une décalcomanie éditée par sérigraphie ou par impression numérique sur un support spécifique et collé au moyen d’une presse sur les tissus. Cette technique permet de poser des logos sophistiqués avec beaucoup de nuances et de détails. (Photo par exemple).

Sérigraphie

Technique de marquage direct sur le tissu au moyen de différents écrans traités couleurs par couleurs. On peut travailler en mono couleurs jusqu’à la quadrichromie.

Cette technique est économiquement intéressante pour les quantité moyennes et importantes.