Catégories

Devis personnalisationPersonnalisez vos vêtements de travail !

Différentes méthodes de Marquage

 

Ayant acquis au fil des 12 dernières années un savoir-faire en matière de marquage (broderie etc…), l’entreprise Protextyl soucieuse de votre image et de votre communication se propose de personnaliser vos produits selon différentes méthodes proposées par nos partenaires :

Personnalisation vêtements de travail -Broderie simpleBroderie simple

Adaptable sur de multiples supports, grand nombre de couleurs et textures de fil, cette méthode consiste à créer votre logo d’une manière esthétique par point de broderie. Rendu visuel : le logo est plat et se confond avec le textile.

Personnalisation vêtements de travail - Broderie reliefBroderie relief

Adaptable sur de multiples supports, grand nombre de couleurs et textures de fil, cette méthode est identique à la broderie simple, la différence étant que le logo effet 3D est en relief.

Personnalisation vêtements de travail - TransfertSérigraphie

Réalisation sur tout support (textile, cuir, plastique, PVC…) cette technique consiste à appliquer une ou plusieurs couleurs d’encre sur votre vêtement pour représenter l’image ou l’écriture de votre choix. Le rendu est un logo fondu avec le vêtement. Une variante est possible : l’utilisation d’encre gonflante qui fera ressortir votre logo du vêtement et donnera un aspect 3D.

Personnalisation vêtements de travail-transfertTransfert

La méthode de transfert consiste à fabriquer une sorte de calque de votre image ou logo, puis à le thermocoller sur le textile. Le rendu visuel est similaire à la sérigraphie, mais on peut représenter des images plus complexes et colorées avec cette méthode. Néanmoins un transfert est plus fragile qu’une sérigraphie.